Procédures de repassage des revêtements pour metal PPG

Il arrive que des revêtements appliqués en usine doivent être réparés en raison de rayures accidentels ou de petits dégâts résultant des processus de fabrication, de la fabrication de pièces ou de l'installation. Les produits suivants sont recommandés par PPG, selon la technologie et l'utilisation finale pour ces types de réparations générales. Ces réparations peuvent être effectuées sur le site de fabrication d'un fournisseur ou sur le terrain, selon les consignes d'application de PPG.

Cliquez ici pour plus d'informations à propos de la gamme de produits PPG pour la restauration de bâtiments.

Systèmes de réparation AAMA 2604 & 2605

Systèmes de revêtements liquides aux fluoropolymères DURANAR® & ACRYNAR® PVDF

Systèmes de revêtements en poudre aux fluoropolymères DURANAR PVDF & CORAFLON® FEVE

Les revêtements Duranar ADS sont basés sur la même technologie de résine que les finitions  Duranar en aluminium et pour extrusion appliquées en usine. Ces finitions se sont avérées performantes sur un grand nombre de bâtiments à travers le monde et dans toutes les conditions climatiques depuis plus de 40 ans. Utilisés sur les immeubles de grande taille et pour les métaux et les accents architecturaux, les revêtements  Duranar  ont acquis la réputation d'être la marque la plus célèbre et la plus fiable du marché des revêtements à fluoropolymères.

Le revêtement Duranar ADS de PPG a été spécialement formulé à l'aide de résines Kynar® ADS pour être un véritable système de séchage à l'air possédant les caractéristiques de la finition d'origine en termes de durabilité et de tenue des couleurs. Les revêtements Duranar ADS de PPG sont exclusivement distribués par Nanochem Technologies à Elkhart, dans l'Indiana.

Pour recevoir des informations sur les produits, des conseils d'application ou pour commander le système de revêtement Duranar ADS , cliquez ici.

Bulletin technique relatif aux revêtements Duranar ADS
Revêtements Duranar ADS – FAQ

Systèmes de réparation AAMA 2603

Systèmes de revêtements liquides POLYCRON®/DURACRON® 

Systèmes de revêtements en poudre ENVIROCRON® 03

La laque acrylique Duracryl® de PPG est le matériau de retouche recommandé pour les acryliques et les polyesters de qualité résidentielle.
Les matériaux de retouche PPG destinés à ces systèmes sont en vente auprès de votre distributeur local de refinition PPG ou de votre magasin de pièces automobiles. Respectez les consignes de pose accompagnant le produit acheté.

PPG Metal Coatings Rework Procedures

Sometimes factory-applied coatings need to be repaired because of incidental scratches or minor damage from manufacturing processes, part-fabrication or installation. The following products are recommended by PPG, depending on the technology and end-use for these types of general repair. These repairs can be made at an OEM manufacturing site or in the field, following PPG’s application guidelines.

Click here for more information on PPG’s full product line for building restoration.

AAMA 2604 & 2605 repair systems

DURANAR® & ACRYNAR® PVDF fluoropolymer liquid coatings systems

DURANAR PVDF & CORAFLON® FEVE fluoropolymer powder coatings systems

Duranar ADS coatings are based on the same resin technology as Duranar factory-applied coil and extrusion finishes. These finishes have performed well on a multitude of buildings around the world and in every climate condition for more than 40 years. Used on high-rise buildings and architectural metals and accents, Duranar coatings have gained a reputation as the industry’s best known and most trusted brand of fluoropolymer coatings.

PPG’s Duranar ADS coating has been specially formulated using Kynar® ADS resin products to be a true air-dry system with the characteristics of the original finish for durability and colorfastness. PPG’s Duranar ADS coatings are exclusively distributed by Nanochem Technologies in Elkhart, Indiana.

To receive product information, application guidelines or to order the Duranar ADS coating system click here.

Duranar ADS coatings technical bulletin
Duranar ADS coatings – FAQ

AAMA 2603 repair systems

POLYCRON®/DURACRON® liquid coating systems

ENVIROCRON® 03 powder coating systems

PPG's Duracryl® acrylic lacquer is the recommended touchup material for residential-quality acrylics and polyesters. PPG touch-up materials for these systems can be purchased at your local PPG refinish distributor or auto parts store. Follow application guidelines with the purchased product.