DURANARMD

Revêtements en poudre

Obtenez la durabilité que vous recherchez sans nuire à l'environnement. Les revêtements en poudre Duranar pour extrusion sont des revêtements à deux couches qui offrent une protection optimale dans les environnements les plus difficiles, produisant des surfaces plus dures qui sont extrêmement résistantes aux dommages dans un produit écologique qui n'émet pratiquement aucun COV.

Formulés pour offrir une excellente performance contre les intempéries dans les environnements normaux, les revêtements en poudre Duranar pour extrusion sont adaptés aux applications telles que les façades de commerces, les murs rideaux, les fenêtres et les volets ajustables. Extrêmement résistants au farinage, à l'écaillement, aux craquelures et à la décoloration, ils apportent une protection contre les taches chimiques et les contraintes environnementales telles que la poussière, les UV et les pluies acides. Un processus de fabrication breveté permet une production économique par petits lots de couleurs standard et personnalisées.

Les revêtements en poudre Duranar pour extrusion sont offerts dans une vaste gamme de teintes couleur terre et offrent une excellente cohérence des couleurs d'un panneau à l'autre par rapport aux finitions anodisées. La combinaison de beauté et de protection offerte par les revêtements Duranar vous aidera à produire une impression durable.

En savoir plus

Pour obtenir des informations détaillées concernant les spécifications, cliquez ici pour consulter la fiche technique des revêtements en poudre Duranar.

Powder Coatings

Get the durability you want without harming the environment. Duranar extrusion powder coatings are two-coat systems that offer maximum protection in the harshest environments, providing harder surfaces that are extremely resistant to damage in an environmentally friendly product that emits virtually no VOCs.

Formulated to provide excellent performance against weathering in normal environments, Duranar extrusion powder coatings are suited for applications such as storefronts, curtainwalls, windows and louvers.  They are highly resistant to chalking, chipping, peeling and fading, and protect against chemical staining and environmental stresses, such as dirt, UV and acid rain. A patented manufacturing process enables economic small-batch production of standard and customized colors.

Duranar extrusion powder coatings are available in a wide range of earth tones and offer excellent panel-to-panel color consistency compared to anodic finishes. Let Duranar coatings combination of beauty and protection help you make a lasting impression.

Learn More

For detailed specification information, click to view the Duranar powder coatings product data sheet