Revêtements pour Extrusion

Les revêtements pour extrusion sont économiques, durables et esthétiques. Compte tenu de la grande diversité de revêtements pour extrusion existants, il existe un produit PPG qui répondra à vos attentes en termes de durabilité et de persistance des couleurs.

PPG s'engage à proposer des produits de revêtements pour metal de haute qualité. PPG Metal Coatings propose des revêtements pour extrusion répondant aux spécifications AAMA 2605, AAMA 2604 et AAMA 2603. Il existe un revêtement pour extrusion pour chaque niveau de durabilité et de résistance aux intempéries.

AAMA 2605 - Haute performance
AAMA 2604 - Applications commerciales légères
AAMA 2603 - Applications résidentielles/intérieures
AAMA 2605 - Haute performance
L'American Architectural Manufacturers Association (AAMA) analyse les produits pour fournir aux architectes des références en termes de qualité pour sélectionner les produits adéquats pour les nouvelles constructions et les projets de rénovation. La spécification haute performance AAMA 2605 américaine est la norme la plus exigeante disponible en matière de revêtements organiques sur les extrusions et panneaux en aluminium architectural. Elle est réservée aux produits offrant une performance supérieure.
AAMA 2604 - Applications commerciales légères
L'American Architectural Manufacturers Association (AAMA) analyse les produits pour fournir aux architectes des références en termes de qualité pour sélectionner les produits adéquats pour les nouvelles constructions et les projets de rénovation. La spécification de performance de la norme américaine AAMA 2604 pour les revêtements organiques posés sur les extrusions et panneaux en aluminium architectural garantit que ces produits offrent de hautes performances.
AAMA 2603 - Applications résidentielles/intérieure
L'American Architectural Manufacturers Association (AAMA) analyse les produits pour fournir aux architectes des références en termes de qualité pour sélectionner les produits adéquats pour les nouvelles constructions et les projets de rénovation. La spécification de performance American AAMA 2603 concerne des revêtements organiques pigmentés apposés sur des extrusions et des panneaux architecturaux en aluminium.

Extrusion Coatings

Extrusion coatings are cost-effective, durable and aesthetically pleasing. With a wide range of extrusion coatings, there’s a PPG product that will provide the durability and color sustainability you desire.

PPG is committed to offering high-quality metal coatings products. PPG Metal Coatings offers extrusion coatings that meet AAMA 2605, AAMA 2604 and AAMA 2603 specifications. There’s an extrusion coating to meet every level of durability and weather-resistance.

AAMA 2605 - High Performance
AAMA 2604 - Light Commercial
AAMA 2603 - Residential/Interior

AAMA 2605 - High Performance
The American Architectural Manufacturers Association (AAMA) analyzes products to provide architects with benchmarks for quality in selecting the right products for new construction and renovation projects. The American AAMA 2605 high performance specification is the highest standard available for organic coatings on architectural aluminum extrusions and panels, reserved for products that offer superior performance. 
AAMA 2603 - Residential/Interior
The American Architectural Manufacturers Association (AAMA) analyzes products to provide architects with benchmarks for quality in selecting the right products for new construction and renovation projects. The American AAMA 2603 performance specification is for pigmented organic coatings on architectural aluminum extrusions and panels.