Verres teintés bleus et verts de PPG

Verre PACIFICA®

Contrôle de l'apport par rayonnement solaire avec élégance

Le verre Pacifica bleu riche fait partie de la gamme de verres aux teintes aquatiques de PPG et peut être combiné à des revêtements réfléchissants SolarcoolMD ou des revêtements colorés VistacoolMD subtilement réfléchissants. Associé au verre à contrôle solaire à faible émissivité SolarbanMD 70XL au sein d'un vitrage isolant, le verre Pacifica peut atteindre un coefficient d'apport par rayonnement solaire (CARS) de 0,18 avec une transmittance de la lumière visible (VLT) de 30 pour cent, ce qui produit un indice d'apport lumière-chaleur (LSG) de 1,63.
Cliquez pour examiner la fiche technique du verre Pacifica afin d'obtenir des données de performance détaillées.

Pour savoir si le verre Pacifica répond aux besoins de votre prochain projet en termes d'esthétique et de performance, consultez l'écran eVIEW des verres PPG.

Verre ATLANTICA®

Verre spectralement sélectif avec excellente transmission de la lumière naturelle

Le verre Atlantica est l'une des teintes d'origine proposée dans la gamme de verres aux teintes aquatiques de PPG. Compte tenu de ses qualités de sélection du spectre, le verre Atlantica peut vous aider à minimiser le recours au rafraîchissement et à l'éclairage artificiels en combinant la transmittance de la lumière visible (VLT) avec un excellent contrôle de la chaleur solaire dans une agréable esthétique vert émeraude qui se marie parfaitement avec un certain nombre de revêtements de bâtiments.

Cliquez pour examiner la fiche technique du verre Atlantica afin d'obtenir des données de performance détaillées.

Pour savoir si le verre Atlantica répond aux besoins de votre prochain projet en termes d'esthétique et de performance, consultez l'écran eVIEW des verres PPG.

Verre AZURIA®

Il se fond aux autres matériaux tout en contrôlant l'apport par rayonnement solaire.

Le verre Azuria est un extraordinaire verre bleu azur qui fait partie de la gamme de verres aux teintes aquatiques de PPG. L'esthétique caractéristique du verre Azuria se mêle parfaitement à l'environnement, apportant de la beauté tout en offrant des propriétés de contrôle solaire et de sélection spectrale qui en font l'un des meilleurs verres du marché.

Pour obtenir des données de performance détaillées, veuillez consulter la fiche technique des produits de verre Azuria.

Pour savoir si le verre Azuria répond aux besoins de votre prochain projet en termes d'esthétique et de performance, consultez l'écran eVIEW des verres PPG.

Verre SOLEXIAMD 

Une performance supérieure de sélection spectrale

Le verre Solexia est un verre légèrement teinté vert qui fait partie de la gamme de verres aux teintes aquatiques de PPG. Apprécié des architectes depuis 1952, le verre Solexia reste une référence sur le marché en termes de performance de sélection spectrale.

Pour obtenir des données de performance détaillées, veuillez consulter la fiche technique des produits de verre Solexia.

Pour savoir si le verre Solexia répond aux besoins de votre prochain projet en termes d'esthétique et de performance, consultez l'écran eVIEW des verres PPG.

Verre SOLARBLUEMD

Une teinte pour les vitres des immeubles commerciaux sans film

Appartenant à la gamme des verres aux teintes Terre et ciel de PPG, le verre Solarblue présente un aspect scintillant, lumineux et bleu ciel qui équilibre sa transmittance de la lumière visible de 50 pour cent et un coefficient d'apport par rayonnement solaire de 0,49 dans un vitrage isolant de 25 mm.

Pour obtenir des données de performance détaillées, veuillez consulter la fiche technique des produits de verre Solarblue.

Pour savoir si le verre Solarblue répond aux besoins de votre prochain projet en termes d'esthétique et de performance, consultez l'écran eVIEW des verres PPG.

Blue & Green Tinted Glasses from PPG

PACIFICA® Glass

Control solar heat gain with style

Rich-blue Pacifica glass is part of PPG’s collection of nautically inspired tints and can be combined with reflective Solarcool® or subtly reflective color-enriched Vistacool® coatings. Combined with Solarban® 70XL solar control low-e glass in a 1-inch insulating glass unit (IGU), Pacifica glass can reach a solar heat gain coefficient (SHGC) of 0.18 with a visible light transmittance (VLT) of 30 percent, which produces a light-to-solar gain (LSG) ratio of 1.63.
Click to review the Pacifica glass product data sheet for detailed performance data.

To see if Pacifica glass meets the aesthetic and performance needs for your next project, visit the PPG Glass eVIEW.

ATLANTICA® Glass

Spectrally selective glass with excellent daylighting

Atlantica glass is one of the original tints featured in PPG’s collection of nautically inspired tinted architectural glasses. As a spectrally selective glass, Atlantica glass can help you minimize reliance on artificial cooling and lighting by combining high visible light transmittance (VLT) with excellent solar heat control in a pleasant emerald-green aesthetic that complements a diverse range of building materials.

Click to review the Atlantica glass product data sheet for detailed performance data.

To see if Atlantica glass meets the aesthetic and performance needs for your next project, visit the PPG Glass eVIEW.

AZURIA® Glass

Blends with other materials while controlling solar heat gain

Azuria glass is a stunning aqua-blue glass that is part of the nautically inspired tinted architectural glass collection by PPG. Azuria glass’s distinctive aesthetic blends brilliantly with the surrounding environment, adding beauty while delivering solar control and spectrally selective properties that makes it one of the top glasses in the industry.

For detailed performance data, please review the Azuria glass product data sheet.

To see if Azuria glass meets the aesthetic and performance needs for your next project, visit the PPG Glass eVIEW.

SOLEXIA®  Glass

Superior spectrally selective performance

Solexia glass is a soothing, light-green tinted glass that is part of the nautically inspired collection by PPG. Trusted by architects since 1952, Solexia glass remains an industry standard for spectrally selective performance.

For detailed performance data, please review the Solexia glass product data sheet.

To see if Solexia glass meets the aesthetic and performance needs for your next project, visit the PPG Glass eVIEW.

SOLARBLUE® Glass

Commercial window tint without film

Part of PPG’s earth-inspired collection, Solarblue glass features a sparkling, light, sky-blue appearance that balances high visible light transmittance of 50 percent and an solar heat gain coefficient of 0.49 in a 1-inch IGU.

For detailed performance data, please review the Solarblue Glass product data sheet.

To see if PPG’s Solarblue high-performance glass meets the aesthetic and performance needs for your next project, visit the PPG Glass eVIEW.