Verre à contrôle solaire à faible émissivité Solarban® 70XL

Un verre neutre haute performance

Avec son esthétique transparente à couleur neutre et ses caractéristiques sans précédent en termes de contrôle solaire et de transmission de la lumière visible, le verre Solarban 70XL peut vous permettre de trouver le juste équilibre entre forme et fonction.

Lorsqu'il est associé à du verre transparent classique dans un vitrage isolant de 25 mm, le verre Solarban 70XL s'avère nettement plus performant que tous les autres verres à contrôle solaire à faible émissivité du marché actuel. En outre, le verre Solarban 70XL peut être combiné dans un vitrage isolant avec tout verre teinté PPG, notamment les cinq teintes de la collection bleus et verts ainsi qu'avec toute teinte bronze ou grise performance ou haute performance PPG.

Des économies de coût et une efficacité accrue avec le verre Solarban 70XL

Récoltez les bénéfices du choix du verre Solarban 70XL avant même que le bâtiment ne soit occupé. Grâce aux caractéristiques de contrôle solaire exceptionnelles du verre Solarban 70XL, vous pouvez choisir des systèmes de chauffage et de climatisation plus petits pour les bâtiments utilisant ces vitrages, ce qui peut représenter une réduction considérable de l'investissement initial associé au niveau de l'équipement de chauffage et de climatisation. En conséquence, en préférant le verre Solarban 70XL à tout autre verre à contrôle solaire à faible émissivité, vous pourrez rentabiliser votre investissement en quelques mois.

Pour plus d'informations, consultez la fiche technique du verre Solarban 70XL.

 


Pour plus de détails à propos des avantages de l'utilisation du verre Solarban 70XL en termes d'énergie, d'économie et d'environnement, veuillez lire notre livre blanc et regarder notre vidéo de démonstration.

Pour savoir si le verre Solarban 70XL répond aux besoins de votre prochain projet en termes d'esthétique et de performance, consultez l'écran eVIEW des verres PPG.

 

VERRE TLV SGHC RATIO LSG
Verre TRANSPARENT + Clair  79 0,70 1,13
Solarban 70XL (2) + Clair 64 0,27 2,37

SOLARBAN® 70XL Solar Control Low-E Glass

High-performance neutral glass

With its transparent, color-neutral aesthetic and unprecedented solar control and visible light transmittance characteristics, Solarban® 70XL glass can help you strike the right balance between form and function.

When coupled with conventional clear glass in a 1-inch insulating glass unit, Solarban 70XL glass outshines the performance of any other solar control low-e glass on the market today. Additionally, Solarban 70XL glass can be combined in an insulating glass unit with any tinted glass from PPG, including the five tints from the blues & greens collection, as well as any PPG performance or high-performance bronze or gray tint.

Cost Savings and Increased Efficiency with Solarban® 70XL Glass

Realize the benefits of specifying Solarban 70XL glass before the building is even occupied. Because of the unequalled solar control characteristics of Solarban 70XL glass, you may specify smaller HVAC systems for buildings glazed with this product, which may provide a significant reduction in the associated upfront capital outlay in the HVAC equipment. As a result, by specifying Solarban 70XL glass instead of other solar control low-e coated glass products, you may recoup your investment within a matter of months.

Review the Solarban 70XL glass product data sheet for more information.


For more details about the energy, economic and environmental benefits of using Solarban 70XL glass, read our white paper and view our demonstration video.

To see if Solarban 70XL glass meets the aesthetic and performance needs for your next project, visit the PPG Glass eVIEW.


GLASS VLT SGHC LSG RATIO
CLEAR Glass + Clear  79 0.70 1.13
Solarban 70XL (2) + Clear 64 0.27 2.37