Verre à contrôle solaire à faible émissivité SOLARBAN®67

Le contrôle solaire allié à une allure “étincelante”

Le verre Solarban 67 est le tout nouvel ajout à la gamme de produits Solarban et représente une vision complètement innovante en termes de verres transparents à contrôle solaire à faible émissivité. Doté d'un revêtement doux et neutre, le verre Solarban 67 offre un excellent rendement en termes de contrôle solaire en transmettant et en réfléchissant les couleurs avec une fidélité remarquablement nette.

Conçu avec un revêtement double-argent à pulvérisation magnétron de dépôt sous vide (MSVD) développé par PPG, le verre Solarban 67 transmet efficacement et reflète toutes les teintes et la luminosité de la lumière et des couleurs ambiantes. La netteté et la clarté du verre Solarban 67 sont améliorés par sa faible réflectivité intérieure et extérieure de 16 et 19 pour cent, respectivement.

Le verre Solarban 67 offre une performance éprouvée en termes de contrôle solaire qui dépasse celui qui est généralement associé à de tels niveaux de transparence. Dans un vitrage isolant (BFVI) de 25 mm standard utilisant du verre transparent classique, le verre Solarban 67 offre une transmission de la lumière visible (TLV) de 54 pour cent et un coefficient d'apport par rayonnement solaire (CARS) de 0,29, soit un indice d'apport lumière-chaleur (LSG) de 1,85.

Bien que normalement proposé en transparent, le verre Solarban 67 peut aussi être commandé avec des verres aux teintes bleues, vertes et aux tons de terre, tels que les verres Atlantica®, Azuria®, Optiblue®, Pacifica®, Solarblue® ou Solargray® sur la deuxième ou la troisième surface d'un BFVI. Associés à un verre Solarban 67 dans un BFVI, ces verres teints offrent des indices CARS variant de 0,19 à 0,34 et des TLV pouvant atteindre 42 pour cent.

Pour obtenir des données de performance détaillées, veuillez consulter la fiche technique du verre Solarban 67.

Pour savoir si le verre Solarban 67 répond aux besoins de votre prochain projet en termes d'esthétique et de performance, consultez l'écran eVIEW des verres PPG.


VERRE TLV SGHC RATIO LSG
Verre TRANSPARENT + Clair  79 0,70 1,13
Solarban 67 (2) + Clair 64 0,29 1,86

SOLARBAN®67 Solar Control Low-E Glass

Solar control with a visual “pop”

Solarban 67 glass is the newest addition to the Solarban family of products, and represents a completely new vision in transparent, solar control low-e glasses. Featuring a soft, neutral coating, Solarban 67 glass provides excellent solar control performance that transmits and reflects colors with remarkably crisp fidelity.

Engineered with a proprietary double-silver, magnetron-sputtered vacuum deposition (MSVD) coating developed by PPG, Solarban 67 glass accurately transmits and reflects the tone and brightness of ambient light and color. The crispness and clarity of Solarban 67 glass is further enhanced by its low interior and exterior reflectivity of 16 and 19 percent, respectively.

Solarban 67 glass delivers proven solar control performance that exceeds that which is typically associated with such high levels of transparency. In a standard 1-inch insulating glass unit (IGU) with conventional clear glass, Solarban 67 glass offers visible light transmittance (VLT) of 54 percent and a solar heat gain coefficient (SHGC) of 0.29, yielding a light-to-solar gain (LSG) ratio of 1.85.

While clear glass is the standard offering, Solarban 67 glass also can be specified with blue, green and earth-toned glasses, such as Atlantica®, Azuria®, Optiblue®, Pacifica®, Solarblue® or Solargray® glasses on the second or third surface of an IGU. When paired with Solarban 67 glass in an IGU, these tinted glasses offer SHGCs that range from 0.19 to 0.34 and VLTs of up to 42 percent.

For detailed performance data, please review the Solarban 67 glass product data sheet.

To see if Solarban 67 glass meets the aesthetic and performance needs for your next project, visit the PPG Glass eVIEW


GLASS VLT SGHC LSG RATIO
CLEAR Glass + Clear  79 0.70 1.13
Solarban 67 (2) + Clear 64 0.29 1.86